Conseils pour les hôtes Airbnb qui vous aideront à gagner plus d’argent

Conseils pour les hôtes Airbnb qui vous aideront à gagner plus d’argent

 

Vous louez un Airbnb ? Retrouvez tous nos conseils pour gagner efficacement de l’argent :

 

Protégez votre matelas avec une housse de matelas

C’est probablement mon conseil numéro un pour les hôtes Airbnb, simplement parce que peu d’hôtes le suivent. Sans vouloir être grossier, mais réfléchissez au fait qu’une centaine de personnes peuvent dormir dans le même lit dans votre Airbnb au cours d’une année.

Vos clients ne vous le demanderont peut-être pas, mais croyez-moi… c’est la première chose à laquelle ils pensent !

 

Facilitez l’enregistrement avec une poignée de porte à clavier

Vous voulez simplifier l’enregistrement ? Vous DEVEZ vous procurer une poignée de porte à clavier ! Cela facilite les choses, parce que vous n’avez même pas besoin d’être là quand votre invité s’enregistre : vous n’avez qu’à envoyer le code et ils peuvent déverrouiller la porte de leur Airbnb !

Ceux-ci sont de plus en plus populaires. La plupart des Airbnb que je loue en ont maintenant. Donc, au lieu de demander à vos invités de tâtonner avec des boîtes de verrouillage (TELLEMENT embêtant) ou de coordonner leur rencontre au bon moment (également embêtant), installez simplement une poignée de porte à clavier.

Vous pouvez même changer le code avec chaque nouvel invité pour plus de sécurité.

 

Créez un guide/manuel et laissez-le dans votre Airbnb

Bien que vous puissiez créer un guide en ligne sur le site d’Airbnb, c’est génial d’avoir un guide/manuel de maison imprimé à l’intérieur de votre Airbnb pour que chaque invité puisse le consulter.

Vous pouvez laisser un dossier rempli des informations suivantes :

  • les restaurants, épiceries et attractions les plus proches ;
  • le manuel sur la façon d’utiliser l’unité de climatisation et de chauffage ;
  • les détails sur l’endroit où trouver les draps supplémentaires, les articles de toilette, les produits de nettoyage et les produits de cuisine ;
  • vos coordonnées et celle de votre conjoint, en cas d’urgence.

 

Gérez les attentes en étant franc sur la description de votre Airbnb

Toute personne dans le service client sait que la clé d’un client heureux est de savoir gérer les attentesCe n’est pas grave si votre Airbnb n’est pas parfait, il suffit d’être franc sur ses petites bizarreries !

Si vous ne voulez pas que quelqu’un utilise la cuisine pour cuisiner pendant qu’il est dans votre appartement, dites-le. Si les toilettes de l’étage ont tendance à se boucher facilement, faites-le leur savoir et laissez une ventouse ! Si votre Wi-Fi peut mal fonctionner, parce que vous vivez dans les bois, divulguez-le.

Inspirez-vous des agents immobiliers qui sont passés maîtres dans l’art de transformer les points négatifs en points positifs.

 

Répondez à chaque message, même si c’est un « non »

Si vous ne répondez pas aux messages, votre taux de réponse diminue et cela nuit à vos chances de devenir un “Superhost”. Même s’il s’agit d’un  » non « , envoyez simplement un message du type :  » Merci pour votre demande. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous héberger pour le moment. »